Alliance Euro Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Euro Utopia

Forum d'une des alliances de Travian Fr6 : Euro Utopia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin dans l' alliance ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EXANTRIX
Invité




Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31

Very Happy Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire parti de l' alliance donc voici ma petite description.
A bientot.


Votre fréquence de connexion
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis dispo pas mal de fois dans la journée et tous les jours ( sauf empechement)


Avez-vous déjà été dans une autre alliance? Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez-vous quittée?
--------------------------------------------------------------------------------
Sur ce serveur jamais, j' ai eu une proposition mais elle ne m' interessai pas ...


Ce que vous cherchez en entrant dans cette alliance
--------------------------------------------------------------------------------
une entraide mutuelle. Une bonne ambiance. Une sécurité.


Avez-vou subi des pillages et des attaques répétés de la part d'un (d'autres) autre(s) joueur(s)? Si oui, le(s)quel(s) ?
--------------------------------------------------------------------------------
Non (juste des membres de l' aliance qui ne savaient pas que j' allai bientot en faire parti Wink )


Votre experience à Travian
--------------------------------------------------------------------------------
Je n' ai pas une très grande experiance de travian, j' ai un compte sur les serveurs 9; 4; 7; 8 et biensûr 6 (le plus gros: 283 en population)

Etes-vous plus portés sur l'attaque, la défense?
--------------------------------------------------------------------------------
Pour l' instant je me concentre sur la défence car je suis entouré de "gros" villages, je pense par la suite developper une armée puissante.

Quelle voie avez-vous choisi lors des objectifs de quête? Economique ou militaire?
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais plus du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spliff76
Amuseur Public
Spliff76



Feuille de personnage
Nbre de Villages: 1
Peuple: Germain

Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

Avis positif également un bon village en cours de progression. En attente des autres. Bye
Revenir en haut Aller en bas
MadMart
Co-Fondateur Diplomate
MadMart



Feuille de personnage
Nbre de Villages: 3
Peuple: Gaulois

Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:39

Vouivoui, ça m'a l'air tout bon aussi.

Juste une petite question : pourquoi tous ces comptes sur autant de serveurs ? Ca doit te prendre beaucoup de temps à tout gérer...
Tu es inscrit sur le 6Fr dpuis quand ? (bon allez... deux petites questions)
Revenir en haut Aller en bas
tahito93
Mère Fondatrice
tahito93



Feuille de personnage
Nbre de Villages: 3
Peuple: Germain

Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:46

Je n'y vois pas non plus d'inconvéniant ^^
Pour moi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
giginono

giginono



Feuille de personnage
Nbre de Villages: 2
Peuple: Gaulois

Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:38

Pas de contre indication ! Très sympa , après ma tentative de pillage il m'a libéré mes prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans l' alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans l' alliance ^^   Enfin dans l' alliance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans l' alliance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Euro Utopia :: Place Publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: